Je suis en confinement depuis 10jours car j'étais on contact avc une collègue était positif de corona depuis tt la semaine je souffre Obsessionnel je déprime chaque jour et depuis hier J'ai une palpitations accélération de bêtement d coeur et sensations de chaleur ..
Dr. Khalil Zayen
Pneumologue - Ariana
Réponse du médecin
Il faut faire le test si tu n es pas positif tu peux sortir... Il faut mesurer la température. Prend beaucoup de liquide (jus frais...), fruits et légumes. Après tu peux consulter un medecin pour verifier votre état. Bon rétablissement
Les réponses publiées sur RDV Médecins sont des informations générales. Elles ne remplacent pas une consultation, un diagnostic ou une prise en charge par un professionnel de santé.